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  FAQ  

Nous répondons à vos questions sur nos produits d'étanchéité de haute protection et performance technologique:

peintures, revêtements de sols

  • 02 / Comment puis-je régler ma commande?
    Nous vous offrons plusieurs modes de paiement : carte bancaire (Carte bleue, VISA ou MasterCard).
  • 08 / Quelles sont les garanties?
    Toutes les produits vendus par plastinova.fr, bénéficient d'une garantie commerciale de deux ans. Aucune garantie ne sera possible si les produits en question portent des traces de coups ou de frottements faits sur chantier. Pour bénéficier du SAV, le produit ne doit avoir subi aucun choc après livraison. (Voir les conditions générales de vente).
  • 10 / Comment utiliser mon droit de rétractation?
    A compter de la date de votre commande, vous disposez d'un délai de sept jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation en nous retournant votre commande dans ce délai (Code de la consommation art.L121-20). 60 euros de frais administratifs et de préparations seront retenus de votre remboursement total frais de port inclus. Les frais de renvoi par transporteur au magasin PLASTINOVA à Rue du Sandragon 97220 Trinité MARTINIQUE restant à votre charge (possibilité de dépôt dans notre magasin aux heures d'ouvertures habituelles).
  • 06 / Quelles sont les délais de livraison?
    Une fois votre commande validée, votre colis vous sera livré sous 48h à compter de sa date d'expédition (délai indicatif, du lundi au vendredi).
  • 04 / Comment puis-je visualiser le suivi de ma commande?
    Vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande sur votre espace personnel en cliquant sur « Mes commandes ». La colonne Statut vous indique l'état d'avancement de votre commande.
  • 11 / Mes informations personnelles sont-elles protégées?
    Plastinova.fr s'engage à ne pas divulguer ou revendre les informations personnelles de ses clients à d'autres prestataires.
  • 01 / J'ai perdu mon mot de passe, comment les retrouver?
    Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion à mon compte. Vous entrez alors votre adresse mail pour recevoir un mail de rappel de votre mot de passe
  • 07 / Mon colis est endommagé!
    À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n'a pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état. Cette vérification doit se faire en présence du chauffeur. Dans le cas où le matériel est endommagé, refusez-le et notez le détail des dommages sur le bon de livraison du transporteur. C'est très important car sans ce document nous ne serons pas en mesure de vous représenter auprès du transporteur en cas de problème. En dehors de cette procédure, aucun dédommagement ne pourra être demandé à la société Plastinova.fr
  • 09 / Une entreprise peut-elle commander?
    Nous travaillons régulièrement avec les professionnels, n'hésitez pas à nous contacter directement au 06 96 60 24 60 ou vous inscrire en créant votre compte en tant que membre sur plastinova.fr afin de procéder à l'ouverture d'un compte et de bénéficier de remises commerciales.
  • 05 / Comment puis-je suivre l’expédition de ma livraison?
    Un mail vous sera envoyé pour vous confirmer l'expédition de votre commande ainsi que le numéro de suivi. Le suivi de votre colis est également indiqué sur votre espace personnel dans la rubrique : « Mes commandes ». En cliquant sur : « Suivre ma commande », vous pouvez suivre l'avancée de votre livraison. Le suivi est actualisé par le transporteur.
  • 03 / Le paiement en ligne est-il sécurisé?
    Afin d’assurer la sécurité de vos paiements en ligne, les transactions sont effectuées sur le serveur de paiement de notre établissement bancaire. La sécurisation est garantie par la présence d’une icône de cadenas en bas de votre navigateur. Grâce à un système de cryptage des données, vous pouvez saisir votre numéro de carte sans que quiconque ne puisse l’intercepter.
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